Décoration de vitrines avec des éléments 3D pour une communication d'impact

Choisissez la fenêtre habiller avec des éléments 3D

Les vitrines représentent la première forme de publicité pour toute entreprise commerciale. Pour cette raison, il est essentiel que le résultat esthétique soit soigné dans les moindres détails, afin de mieux communiquer et d'obtenir une excellente visibilité. A cet égard, Sismaprint met son expérience et son professionnalisme au service de l'habillage de vitrines avec des éléments 3D.

Grâce aux hauts standards technologiques garantis par un outil de dernière génération tel que la Massivit 1800, la première machine d'impression 3D grand format à être installée en Italie, il est possible de mouler des formes de toutes sortes et bien plus encore. Les décorations, présentoirs et divers objets 3D représentent une valeur ajoutée à la communication externe. Grâce à ces éléments, les boutiques ne se contentent pas de mettre en place un espace d'exposition, mais une véritable scénographie « commerciale » capable d'attirer davantage l'attention.

DEMANDE D'INFORMATIONS >

La technologie Massivit 1800 pour des solutions de qualité

Pour obtenir les meilleurs résultats en trois dimensions, SismaPrint utilise l'imprimante 3D Massivit 1800.
Cette technologie de pointe permet de façonner et d'imprimer tout type de projet 3D en grand format. Lorsqu'ils sortent de cette machine, les produits d'impression sont blancs, mais peuvent ensuite être traités au spray, au polyuréthane ou à d'autres types de résines, pour être finalement peints de différentes manières.

Il existe de nombreux types d'objets utiles pour votre entreprise qui peuvent être réalisés avec cette technique. Il est possible de donner vie à des mannequins créés ad hoc avec les dimensions et formes souhaitées, ou il est possible de reproduire les produits vendus dans un format « maxi », afin d'attirer plus efficacement l'attention du public. Une autre possibilité est de créer des accessoires utiles pour l'aménagement, tels que des chaises, des lustres particuliers et d'autres objets à accrocher au plafond.

Mais ce n'est pas tout: Sismaprint permet également de combiner la 2D avec la 3D. Des produits 3D placés dans une vitrine peuvent en effet être accompagnés d'adhésifs de toutes sortes, exploitant ainsi de manière optimale les deux solutions.

La technologie 3D, combinée à un flux de travail simple et rapide, réduit de façon exponentielle les temps de production : vitesse et qualité sont les ingrédients fondamentaux que Sismaprint garantit à quiconque souhaite recevoir un excellent service. C'est pourquoi Sismaprint représente un point de référence dans la mise en place de vitrines avec des éléments 3D.

Pour plus d'informations sur l'aménagement de vitrines en 3D, contactez-nous au info@sismaprint.fr 

DEMANDE D'INFORMATIONS >