stands d'exposition 3D personnaliser

stands d'exposition 3D vraisemblable

Une nouvelle technologie de pointe pour les stands d'exposition 3D

Pour les exposants et les organisateurs, les grands événements représentent le lieu idéal pour communiquer leurs services, produits et nouveautés aux visiteurs. Pour cette raison, le souci du détail dans la publicité est d'une importance fondamentale afin de tirer le meilleur parti de la visibilité offerte par les événements du secteur et d'améliorer son image en adoptant des solutions de pointe avec un grand impact visuel. Des solutions telles que les stands d'exposition 3D conçus et créés par Sismaprint.

En effet, Sismaprint propose des services pour la production d'objets 3D de haute qualité, grâce à l'utilisation de technologies de dernière génération. L'impression 3D est un secteur qui s'étend également vers la communication et la publicité : les affiches, les maquettes et les installations en trois dimensions sont en effet beaucoup plus attrayantes que les affiches 2D classiques, car il a été constaté que les gens s'arrêtent pour admirer les publicités 3D quatre fois plus que les formes traditionnelles de publicité.

DEMANDE D'INFORMATIONS >

Des aménagements 3D de qualité pour stands et salons grâce à Massivit 1800

Cela s'applique également aux stands d'exposition en 3D qui représentent une excellente occasion de devenir les protagonistes d'événements majeurs. À cet égard, Sismaprint offre un service d'impression 3D efficace et efficient à la fois, grâce à l'adoption de l'imprimante 3D Massivit 1800, qui garantit une vitesse de production élevée pour chaque type de design. Avec cette imprimante 3D, il est possible de donner vie à des projets sans limites d'imagination et de créativité, une caractéristique fondamentale dans des contextes tels que les salons professionnels, où il est essentiel d'attirer l'attention des visiteurs. Grâce à cette solution innovante, il est possible de créer divers objets promotionnels et des installations de toutes sortes, afin de reproduire vos produits en grand format ou d'illustrer certains de vos services.

L'impression 3D apporte également d'autres avantages, tels que l'économie, en évitant le gaspillage de matière et les coûts liés aux moules et autres outils, ainsi que la personnalisation des différentes pièces, garantissant ainsi une grande flexibilité de production.

Grâce à ces propriétés, Massivit 1800 assure la réalisation de projets de grand format, parfaits pour les stands d'exposition 3D. L'imprimante est capable de donner vie à des objets de 180 centimètres de hauteur, 120 de profondeur et 150 de longueur, avec un poids allant jusqu'à 150 kilogrammes. Le produit final peut ensuite être traité avec un spray, du polyuréthane et d'autres types de résines et peint de différentes manières. Les produits ainsi fabriqués sont parfaits pour tous les événements du secteur.

Pour plus d'informations sur les stands d'exposition 3D, contactez-nous au info@sismaprint.fr

DEMANDE D'INFORMATIONS >